« Judo-Club de Meximieux | Accueil | L'association "GOMA ESPERANCE" »

24 janvier 2007

nabihoudine

Bonjour,

Je suis une étudiante de montpellier et cette année j'ai lancé un projet qui vise à récolter des livres, cahiers, stylos, gomme... pour une école primaire à thies au sénégal.
Je viens de mettre en place ma commission et je suis en recherche de renseignements en ce qui concerne les aides que je pourrais avoir afin de transporter ce que nous allons receullir.
Pourriez vous, s'il vous plait, me donner certains indices qui puissent nous aider.
merci beaucoup

Y. NABIHOUDINE

grimeaux yan

Bonjour à ts,
mon objectif: aider sur le continent africain.En ouvrant une association, y a t'il des avantages? si oui, lesquels et puis je obtenir des aides quelconques? Ai je des avantages à m'inscrire comme demandeur d'emploi? ETC......
MERCI de me faire part de vos expériences et de me guider!
je me dirige au congo du 24/12 au 10/01, j'accepte dèjà de pouvoir bénéficier de renseignements divers!
merci et à bientôt.
Yan

Alexandre

je veux etre membre de votre association. que faire?
Alexandre

SOUKA Beaufary

bonjour,
je me nomme BEAUFARY et suis président d'une association togolaise dénommée"Mouvement des Jeunes pour le Développement Durable" en abrégé MJ2D.Nous intervenons dans les domaines comme l'éducation des enfants démunis,formation des jeunes pauvres,santé et l'environnement. je voudrais passer par votre organisation pour l'obtention des volontaires au togo.je suis disponible pour vous fournir des renseignements
SOUKA Beaufary

shahinaz jalal

je veux etre membre de votre association que faire. Shahinaz

Julien Papa SOGLO

Bonjour,je suis Julien Papa SOGLO,président de l'association AFRICOLOMBE, nous somme une
association humanitaire à but non lucratif, qui a pour objectif; de promouvoir le droit a l'éducation des enfants des familles les plus démunis dans le monde rural Togolais (région des plateaux),pour la campagne de distribution de fourniture scolaire, les ateliers,prévu 2011, nous a la recherche des volontaires pour cet été ,pour plus d'information contacter nous. ,cordialement Julien Papa SOGLO

BOUKARI Salamatou

Bonjour,
je suis béninoise et promotrice d'une crèche garderie dénommée les p'tits coeurs qui demarre ses activités en juillet prochain. je souhaite entré en collaboration avec votre association pour apporter à notre crèche et aux enfants du matériel ludique. si nos petits coeurs vous interesse, faites nous signe et nous enverrons notre projet et bien d'autres informations utiles.

Bonjour,
je me nomme BODI et suis président d'une association togolaise dénommée"Mouvement des CITOYENS pour le Développement Durable" en abrégé MCD2.Nous intervenons dans les domaines comme l'éducation des enfants démunis,formation des jeunes pauvres,santé et l'environnement. je voudrais passer par votre organisation pour l'obtention des volontaires au togo.je suis disponible pour vous fournir des renseignements
Cordialement,faites nous signe et nous enverrons notre projet et bien d'autres informations utiles.

Ir. Lucien Buzera

je m'appelle Lucien Buzera, je suis secrétaire exécutif d'une organisation nommée MONDE RURAL ONGD, et nous à la recherche de partenaires qui peuvent nous aider à financer nos activités en faveurs de femmes rurales pour lutter contre la pauvre et l'insécurité alimentaire dans les milieux ruraux. nous avons déjà comment par nos propres fonds mais nous sommes très limités. nous déjà plus de 5 champs de démonstration et de multiplication de semences et nous avons déjà plus de 500 femmes que nous encadrons.si vous êtes interessé veyez nous écrire sur:[email protected]
Ir.Lucien Buzera