« L'association "Le souffle d'Isis" | Accueil | L’association "les Parvis Poétiques" »

31 janvier 2009

Association compassion vie pour enfance  ACVE

Bonjour
je suis le pasteur Nikiema Hamado Pierre a Ouagadougou Burkina faso. jai crée une association ( association compassion vie pour enfance) qui travail en faveur des enfant de la rue, orphelin, fille mères en difficulter etc...nous avons notre site d'accueil que nous accueillons les enfants laba. mais pendant l'inondation du septembre passer au Burkina nous avons eu des probleme avec nos locaux et jusqu'a present nous avons des problemes pour les reparations par manque de moyens financière. et meme pour leurs cantine scolaire et soin .donc moi en tant que president fondateur de cet association je lance un crie de coeur pour demander des soutiens ,materiel, financier, vivre pour subvenir aux besoins de ces enfants. et meme si possible une dispenssaire aux sein du site pour les soins de ces enfants et aussi des villageoie environnante .merci

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)